samedi 14 novembre 2015

donner à manger aux animaux

Voici ma page pour le clean graphique du mois d'octobre sur le forum C&S tout simplement.

Hier mein Layout für den clean graphique vom Oktober auf dem Forum C&S tout simplement.



Il fallait mettre des chevrons (sur le papier calque embossé), des losanges (sur le papier imprimé), au moins un carré (les photos) et des feuilles pour l'automne. J'espère que ma page, même si simple vous plaît autant qu'à moi.

Man sollte zick-zack (auf dem Pauspapier), Rauten (auf dem bedruckten Papier), mindestens ein Viereck (die Fotos) und für den Herbst Blätter verwenden. Ich hoffe mein Layout, wenn auch einfach gefällt euch genauso wie mir.


1 commentaire:

  1. Oui, elle me plait ta page ! J'aime ce clustering et les couleurs toutes douces
    Bises

    RépondreSupprimer