mercredi 11 novembre 2015

cool

Voici ma participation au clean graphique du mois de novembre sur le forum C&S tout simplement. Il fallait interpréter un sketch.

Hier meine Teilnahme am clean graphique auf dem Form C&S tout simplement im November. Man sollte einen Sketch interpretieren.....



Pour allégé le tout j'ai épuré le sketch pas mal et j'ai remplacé une bon partie des papiers par du calque. Elle vous plait cette page?

Um das ganze etwas "cleaner" zu gestalten habe ich den Sketch sehr vereinfacht und einen grossen Teil der Papiere durch Pauspapier ersetzt. Und gefällt euch mein Layout?

3 commentaires:

  1. Sympa l'idée du calque ... je vais l'adopter. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !!
    J'utilise aussi beaucoup le calque ☺

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Très bonne idée le calque

    RépondreSupprimer