samedi 28 novembre 2015

callenge n°1 de cartoscrap

Cet année encore cartoscrap propose des challenges pour noel, et j'avais de nouveau envie d'y participer. Voici donc le premier challenge: faire de cartes pour les fêtes de fin d'année dans une combo violet - blanc -  gris.....

Auch dieses Jahr bietet cartoscrap wieder challenges zur Weihnachtszeit an und ich hatte Lust daran teilzunehmen. Hier also der erste Challenge: 2 Karten zum Jahresende in einer Farbkombination aus lila - weiss -  grau,.....





Désolé pour la qualité des photos mais dans ma maison avec la lumière de l'hiver c'est pas mieux possible. Sur la deuxième je n'ai pas forcement réussi à faire ce que je voulais car j'avais pas trouvé LE papier violet,.....

Ich entschuldige mich für die Bildqualität, aber eine meinem Haus ist es Winter nicht besser möglich. Auf der zweiten Karte habe ich nicht unbedingt geschafft zu machen was ich wollte, da ich nicht DAS lila Papier gefunden habe,.....


1 commentaire:

  1. Pas facile d'utiliser le violet je trouve et tu t'en es bien sortie, j'aime beaucoup la 1ère carte !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer