dimanche 8 novembre 2015

Appel DT Fabrik à scrap

en septembre j'étais tombé quelque jour avant la date limite de candidature sur l'appel pour la DT de la Fabrik à scrap. Je me suis dit pourquoi pas.
Et voici ce que j'ai rendu. pour commencer ma carte:

Im September bin zufällig einige Tage vor dem Abgabeschluss auf den Aufruf für die DT von Fabrik à Schab gestossen. Und ich habe mir gesagt, warum soll ich es nicht versuchen. Uns hier was ich abgegeben habe, angefangen mit meiner Karte:


Pour la suite ma page

Als nächstes mein Layout 


et mon sketch und mein Sketch


et pour finir les modalités: il fallait scrapper une page d'après le sketch l'inspi et combo ET une carte. Et dessiner un sketch. 

Und zum Abschluss die Vorgaben: man sollte ein Layout scrappen nach folgendem Sketch und inspiration und Kombi und eine Karte. nicht zu vergessen einen Sketch zeichnen.


Et les résultats sont tombé, comme il fallait s'attendre ma candidature n'a pas été retenue....

Und die Resultate sind jetzt bekannt und wie nicht anders zu erwarten wurde ich nicht ausgewählt....



5 commentaires:

  1. Tu n'as pas démérité car tes réas sont superbes. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Sophie, tu n'as pas démérité, tes réas sont très réussies et vraiment superbes ... et ton sketch est extra !!
    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aurais "voté" pour toi.... je ne suis pas objective, bien entendu ! Le clean, même un peu free a du mal... Et j'avoue être un peu perplexe sur les nouvelles recrues...shabby-free-style-patouilles+++...!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles,..... ça me fait chaud au coeur,.....

    et je suis comme toi un peu perplexe sur les nouvelles recrue,.....ou il manque comme je trouve le clean même avec une touche de patouille,.......je trouve qu'il y a beaucoup de patouille +++++

    RépondreSupprimer
  5. oui tu n'as pas à rougir .... c'est beau ce que tu as fait

    RépondreSupprimer