lundi 26 octobre 2015

this beautiful life

Voici ma page pour le défi surprise d'octobre sur le forum C&S tout simplement. Il y avait un bingo et j'ai choisi la diagonale avec les couleurs verts, violets et orange

Hier mein Layout für den Defi surprise im Oktober auf dem Forum C&S tout simplement. Es gab ein Bingo und ich habe die diagonale gewählt mit der Farbkombination grün, lila und orange.


J'ai choisi pour changer un peu un fond noir.....

Ich habe um das ganze etwas abzuwechseln einen schwarzen Hintergrund gewählt.

3 commentaires:

  1. Waouh, magnifique ! Très réussi ton pochoir, gesso je suppose. ..Et ce fond noir est parfait. Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est la "pate à structure", c'est un peu plus épais que du gesse et du coup ça passe pas sous le pochoir,.....

    Mille fois merci pour ton commentaire Eli,.....

    RépondreSupprimer
  3. Wow ta page est sublime ! J'adore le contraste du papier et du modeling past.

    Biz"♥

    RépondreSupprimer