mardi 20 octobre 2015

Spass mit Papa

Encore une page faite juste pour le plaisir ........et encore en allemand.....

Und noch ein Layout das ich nur zum Vergnügen gemacht habe,....und auch nochmal auf deutsch.......



et à part le fond que avec des chutes qui trainé sur ma table, y inclu le papier avec les trous,....

und ausser dem Hintergrundpapier mit Papierresten die auf meinem Basteltisch lagen, wie auch der Papierstreifen mit den Löchern,.......

4 commentaires:

  1. Le meli-melo de photos est extra ! Superbe mep pour une très belle page ! Je suis fan !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui le dernier temps beaucoup de pages mulitphotos mais j'ai un tel tas à éliminer,....que j'aurai du mal à tout stocker avec une seule photo par page,....

      Supprimer
  2. Vive les chutes qui trainent sur le bureau !! Ta page est absolument superbe, j'aime beaucoup la mise en page aussi !!

    Mon allemand scolaire est bien loin maintenant, j'en étais restée à vati pour papa ☺

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as rien oublié,...mai je suppose que ça doit dépendre des régions,....car déjà moi et ma mére appelé papa "papa",.......

      Supprimer