samedi 31 octobre 2015

la vie est belle

Au mois d'octobre sur le sketch à la chaine didique à proposé un super sketch, qui m'a tout de suite plu, j'ai donc participé pour la deuxième fois dans le mois.

Im Oktober hat didique einen super Sketch vorgeschlagen, der mir sofort gefallen hat, ich habe dadurch ein zweites mal im Monat daran teilgenommen.



Et le sketch proposé de la main de 6àlamaison.

Und der vorgeschlagene Sketch, der von 6àlamaison entworfen wurde.


Normalement je ne suis pas trop patouille, mais j'adore les sketches de 6àlamaison. Ma page a gondolé un peu mais une fois dans l'album dans les pochettes elle se mettra bien à plat. et vous elle vous plait cette page?

Normalerweise mag ich nicht so den freien Einschlag, aber ich liebe die Sketche von 6àlamaison. Mein Layout hat sich etwas gewellt, aber in den Hüllen im Album wird sie wieder glatt werden. Und Euch, gefällt euch mein Layout?

1 commentaire:

  1. Comme toi j'adore les sketch de Marianne. Ta page est juste magnifique, j'adore !!

    Biz"♥

    RépondreSupprimer