mercredi 14 octobre 2015

des étoiles dans les yeux

Voici mon Layout pour le sketch d'octobre de la scrapbookwerkstatt.

Hier mein Layout für den Oktobersketch der Scrapbookwerkstatt.


D'après ce sketch/ nach diesem Sketch


Au début je voulais faire la page en allemand,...mais j'ai trouvé que rien d'autre que ce magnifique tampon de simply graphique décrivait aussi bien les yeux de ma fille.

Am Anfang wollte ich das Layout auf deutsch machen, aber ich fand das nichts anderes die Augen meiner Tochter so gut beschrieb wie dieser Stempel von Simply graphique, der übersetzt die Sterne in Augen haben heisst......gefällt euch mein Layout?


3 commentaires:

  1. Superbe ! Ta fille est elle - même une étoile !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore une magnifique page et je suis d'accord avec toi ... le regard d'Estelle est plein d'étoiles. Bisous .

    RépondreSupprimer