jeudi 15 octobre 2015

chipie

Voici ma page que j'ai faite pour le sketch à la chaine en mois de septembre sur le forum C&S tout simplement.

Hier mein Layout, das ich für den Sketchzirkel im September auf dem Forum C&S tout simplement gemacht habe.


Et voici le sketch/und hier der Sketch




Comme d'habitude je n'ai pas réussi à faire la tache comme je voulais,.....cette fois la patouille n'est pas assez grand à mon gout, mais retoucher impossible...sinon une page digne d'une star.

Wie immer habe ich es nicht geschafft den Hintergrund so zu gestalten wie ich möchte, ...diesmal ist der Farbklecks nicht gross genug, meinem Geschmack nach, aber ich konnte ihn nicht nach bearbeiten,.....ansonsten ein Layout für einen Star.


1 commentaire:

  1. hi hi elle est trop mimi ta petite chipie ! Ta page est très belle, j'aime beaucoup !!

    Biz"♥

    RépondreSupprimer