mardi 29 septembre 2015

photographie

Voici ma page faite d'abord le sujet proposé pour une soirée scrap sur le forum C&S tout simplement

Hier mein Layout, das ich für einen Scrapabend auf dem Forum C&S tout simplement gemacht habe.




il fallait faire sa page d'après ce sketch. 

Es wurde uns vorgeschlagen ein Layout nach diesem Sketch zu machen.



J'avoue que j'arrive toujours pas à faire mes taches comme j'aimerai.....

Die Farbkleckse schaffe ich immer noch nicht nach meinem Wohlgefallen zu machen,.....



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce sketch et tu as fait une jolie page ...brrrrrrrrrrrrrrrr !!!
    Jamais trop satisfaite de mes taches non plus....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est réussie, vraiment très belle !!

    As-tu essayé les Brusho ? ... le rendu est super pour faire des tâches.

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  3. une jolie page et oui, je suis comme toi, les tâches et moi, ça fait pas deux..... biz

    RépondreSupprimer