dimanche 20 septembre 2015

instant memorable

Me voilà de retour cette fois avec ma page pour le challenge du clean-graphique du mois de septembre sur le forum C&S tout simplement.

Hier bin ich wieder, diesmal mit meinem Layout für den challenge clean graphique vom Septembre auf dem Forum C&S tout simplement




Il fallait lifter cette magnifique page d'Aurel

Es handelte sich um den Lift von diesem wundervollen Layout von Aurel


J'ai dû adapter un peu pour compenser la taille et le format de ma photo. Mais je ne suis pas trop mécontente du résultat, qu'est-ce que vous en penser?

Ich habe mein Layout meinem Foto etwas anpassen müssen. Ich bin sogar einigermassen zufrieden mit dem Resultat. Und ihr was haltet ihr davon?

1 commentaire:

  1. Tu as su recréer une belle ambiance sur cette page, j'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer