mardi 22 septembre 2015

cliché souvenir en mode joie de vivre

Et encore une nouvelle page, ils ne sont pas dans l'ordre de fabrication. Donc cette fois le sketch du forum C&S tout simplement du mois de septembre.

Und noch ein neues Layout,....sie sind nicht in der Reihe, wie ich sie gemacht habe, und auch nicht wie sie im Album sein werden. Also diesmal der September sketch vom Forum C&S tout simplement.


Et voici le sketch/ und hier der Sketch



Une photo que j'affections particulierement qui date de l'hiver dernier et quelques chutes de papier qui trainé sur ma table,.....c'est pour ça que vous allez retrouver le prochain temps souvent les mêmes papiers, comme je m'inspire souvent de ce qui est sous ma main.

Ein Foto, dass ich besonderes mag noch vom letzten Winter und einige Papierstücke, die auf dem Tisch lagen,.....aus diesem Grund werdet ihr in nächster Zeit öfters die gleichen Papiere finden, da ich mich oft vom dem inspirieren lasse was vor meinen Augen liegt,...

3 commentaires:

  1. Très jolie photo d'Estelle, et une très belle page, les couleurs sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page avec toujours en vedette ton adorable bouille à bisous ☺

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page avec cette belle poussinette. Bisous .

    RépondreSupprimer