jeudi 24 septembre 2015

aventurière

Et on part au printemps cette fois avec les photos. Le bingo proposé lors du défi surprise sur le forum C&S tout simplement en septembre. J'ai choisi le calque, des agrafes et des traits à la regle. 

Dieses Mal geht es Richtungsfrühling mit den Fotos. Das Bingo wurde uns diesmal auf dem Forum C&S tout simplement im September vorgeschlagen. Ich habe das Pauspapier, die Heftklammern und Striche mit dem Lineal ausgewählt.



Sur ce coup j'était pas très inventive. J'ai lifté une page de Fati trouvé sur Pinterest. Mais l'idée du double calque, positive et negative me plaisait beaucoup. J'ai adapté un peu. à la place de la photo panoramique j'ai mis la série des 3 photos et j'ai rajouté la petite photo carré pour garder la même série......

Dieses Mal war ich nicht sehr einfallsreich. Ich habe ein Layout von Fati geliftet, das ich auf Pinterest gefunden hatte. Aber die Idee mit dem doppelten Pauspapier, positive und negative, hat mir sehr gut gefallen. Ich habe es etwas angepasst und das Panoramafoto gegen meine Serie von 3 Fotos ausgetauscht und ein kleines Viereckiges Fotos dazu um die Serie zu beenden,.....



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page avec ses photos qui offre une dynamique à cette dernière.

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Tu réussis toujours ces pages multi-photos ! Très belles couleurs aussi
    Bises

    RépondreSupprimer