dimanche 23 août 2015

luge

J'essai de sortir de ma trêve estivale mais dur dur, voici une page faite pour le sketch du mois de juin sur le forum C&S tout simplement.

Ich versuche aus meiner Sommerpause langsam wieder auf zu tauchen, aber gar nicht so einfach. Hier ein Layout, dass ich für den Sketch im Juni auf dem Forum C&S tout simplement gemacht habe.



D'après ce sketch

Nach diesem Sketch



Je l'ai un peu adapté pour pouvoir utilisé mes multiple photos à écouler des vacances de ski. En réalité la page est bien droite par contre presque toute mes photos du ski tire dans le blanc vers le bleu gris. J'espère à bientôt.

Ich habe den Sketch etwas angepasst um meine vielen Fotos vom Skifahren aufzubrauchen. Mein Layout ist in Wirklichkeit gerade, allerdings ziehen bei meinen ganzen Skifahrfotos das weisse ins blau-graue. Ich hoffe bis bald.

2 commentaires:

  1. Superbe ! Tu as vraiment l'art de faire de belles pages multi photos !
    Et je craque pour le tampon caribou... on ne se refait pas !
    Bises

    RépondreSupprimer