lundi 17 août 2015

You are my sunshine

Je reviens avec une page faite depuis un moment, pour le jeu d'été sur C&S avec le méli-melo de Ccile. 

Heute ein Layout, dass ich schon vor einiger Zeit gemacht habe für die sommer Spiele auf C&S mit dem Melk-melo von ccile


Voici les consignes

Ce mois ci, nous allons nous inspirer de cette image et je vais vous demander de mettre sur vos pages : 

*** Un gros titre avec un des mots de l'image (summer, Fun ............... )
*** Choisissez un des symboles présents sur l'image que je voudrais retrouver sur votre réa ( Ancre, oiseau, phare ............)
*** Je voudrais y voir des " guillemets " ...
*** Et bien sur , c'est l'été donc un soleil !!!

Mit folgenden Vorgaben:
einen grossen Titel mit einem Wort aus dem Bild, ein Symbol aus dem Bild, Apostrophe und eine Sonne für den Sommer.



Voici ce que ça a donné pour moi. 

Bis bald.



3 commentaires:

  1. Très belle ! Très beaux tampons, un très beau soleil, tout est parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer