vendredi 12 juin 2015

photo

Et je continue avec ma page pour le méli-melo de ccile au mois de mai.

Und es geht weiter mit meinem Layout für das Melk-melo von Ccile im Mai


Les consignes pour ce mois:

*** Le 1er Mai, nous nous offrons du muguet :
Tout comme les clochettes de cette magnifique petites fleur,
je voudrais donc voir sur vos pages quelques touches blanches ...

*** C'est le mois des ponts , il y en a 4 cette année ...
Alors mettez moi 4 jolies courbes sur votre page ...

*** Le 31 Mai, c'est la fêtes des mères ...
Fête pleine d'amour et de tendresse ...
Un cœur sera alors le bienvenu !!!

*** Mai est riche en fêtes de mariage, baptême et communion ...
Du coup, vous faites plein de photos à encadrer ...
C'est pour cela que je vous propose de scrapper selon ce sketch :


Die Vorgaben für diesen Monat: etwas weiss, 4 schöne Kurven, ein Herz und diesen Sketch




Un résultat inhabituelle pour moi mais la page me plait, j'ai même piqué le crayon à Estelle pour faire mon cadre à la main levé.

Das Resultat ist ungewöhnlich für mich aber das Layout gefällt mir, ich habe sogar Estelle ihren Stift geklaut um den Rahmen mit der Hand zu zeichnen.

3 commentaires:

  1. Très sympa le cadre que tu as fait. Des consignes pas faciles, bravo, ta page est très réussie
    Très concentrée Estelle. .. !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une page réussie et j'adore la bouille d'Estelle . bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Elle me plait beaucoup ta page et ce cadre est une idée extra !!

    Biz'

    RépondreSupprimer