dimanche 17 mai 2015

swap printanier

Courant mois d'avril on nous a proposé de participer à un swap printanier sur le forum little scrap. Je me suis inscrite car j'aime bien ces échanges surtout n'ayant plus de NSP. Voici donc le contenu du petit coli qui est parti en Suisse chez Pimprenelle.

Im April wurde auf dem Forum little scrap angeboten an einem Tausch teilzunehmen. Ich habe mich eingetragen da ich keine NSP mehr habe und diese Täusche liebe. Hier der Inhalt der seinen Weg in die Schweiz eu Pimprenelle gefunden hat.


Il fallait un ensemble uni avec une carte, un carnet, des découpes, des scrapbidulles et une surprise. J'ai choisi le combo gris, jaune, blanc et vert avec comme rappelle des feuillages dans un papier vert pailleté. La surprise était un mug, un livre pour faire des mug cakes et des "chocolats-olives".

Man sollte ein einheitliches Ensemble machen mit einer Karte, Staatsformen, scrapembellissements et einer Überraschung. Ich habe die Farbkombination grau, gelb, weiss und grün mit den Blättern aus grünen Paillettenpapier ausgewählt. Die Überraschung war eine Tasse, ein Buch für Mug cakes et "Olivenschokoladen".

2 commentaires:

  1. Il est très beau ton swap avec ces couleurs modernes et des jolis cadeaux! Comme d'habitude tes "swappées" ont de la chance et je sais de quoi je parle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est bien beau ! Gâtée Pimprenelle !
    Bises

    RépondreSupprimer