mercredi 27 mai 2015

poisson

Et pour changer un peu une page avec le sujet "gros titre" proposé sur le blog C&S tout simplement.

Und ein Layout um etwas abzuwechseln mit dem Thema "grosser Titel", was uns auf dem blog C&S tout simplement vorgeschlagen wurde,...


Une fois pas coutume j'ai imprimé le titre, ayant une imprimante A3 j'ai l'habitude de imprimer mes journalings mais je l'utilise peu pour des titres,.....du coup j'ai joué en plus avec un dégradé de turquoise.....

Ungewohnt für mich, habe ich diesmal den Titel gedruckt, da ich einen A3 Drucker habe, drucke ich gewöhnlich meine Journalings, aber ich nütze es sehr selten für die Titel,....dadurch habe ich ausserdem mit einem Türkisenfarbverlauf gespielt.

2 commentaires:

  1. Cette page était dans mes coups de coeur ! J'aime beaucoup le bloc multi photos et la mep général de ta page. Chanceuse d'avoir une imprimante A3 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe, j'adore la mosaïque de photos et le titre est juste parfait !

    Biz'

    RépondreSupprimer