mardi 5 mai 2015

hello geburtstagspost nur für dich

Une petite carte pleine de peps aujourd'hui.

Heute eine kleine farbenfrohe Karte.


Elle a été faite pour le challenge blog à lifter pour le forum little scrap. Il fallait lifter une carte de ce blog. Et j'ai choisi cette carte.

Ich habe sie für den blog little scrap für den challenge "blog à lifter" gemachte. Man musste sich eine Karte auf diesen blog aussuchen. Ich habe mir diese Karte ausgesucht.


J'espere que ma carte vous plait même si elle est un peu plus free que ce que je fait d'habitude.

Ich hoffe sie gefällt euch auch wenn sie etwas mehr free ist als das was ihr von mir gewöhnt seid.


2 commentaires:

  1. Oh, oui elle me plait ! C'est original et cela change un peu ! Bravo pour tes belles patouilles ! Merci pour ton comm chez moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une version pétillante ! J'adore !!

    RépondreSupprimer