samedi 23 mai 2015

futur scrapeuse en vue

Il y a exactement un mois, j'avais proposé une soirée speed sur le forum C&S tout simplement et voici ma page....

Vor genau einem Monat habe ich auf dem Forum C&S tout simpelement einen speed Abend angeboten und hier mein Layout... 



d'après cette page trouvé sur pinterest par Les scrapbidouilleries d'armance.

Nach diesem Layout, das ich auf Pinterest gefunden habe von Les scrapbidouilleries d'armance


avec des couleurs un peu plus flashantes,.....

mit etwas sehr viel neon artigen Farben,.....

2 commentaires:

  1. RhOooo j'adore, ta page est superbe et ce papier de fond si bien mis en valeur.

    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Superbe harmonie des couleurs et je ne me lasse pas des aventures d'Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer