vendredi 1 mai 2015

bon anniversaire

Aujourd'hui une petite carte faite pour la dictée de Karilou sur le forum little scrap. J'avais pas tout compris mais ma carte me plait ainsi.

Heute eine Karte die ich für das Diktat von Karriolt auf dem Forum little Schab gemacht habe. Ich habe nicht alles verstanden, aber die Karte gefällt mir so...


Et ma carte pour l'inspiration de Mary sur C&S tout simplement. La consigne était de créer une carte ajourée...chose faite pour moi...

Und meine Karte für die Inspiration von Mary auf dem Forum C&S tout simplement. Die Vorgabe war ein negative zu verwenden....und eine Karte mehr für mich...


Bon weekend du scrapbookingday.....ein schönes Wochenende für den scrapbookingday.




2 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup la 1 ère, belles couleurs et mep sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes cartes et les couleurs de l'arc en ciel au travers du papillon son extras !!
    Biz'

    RépondreSupprimer