samedi 18 avril 2015

Prinzessin Wirbelwind

Sur le forum C&S tout simplement Fifie nous a demandé au défi surprise ce mois ci de scrapper une page un peu plus free avec utilisation des encres en spray. 

Auf dem Forum C&S tout simpelment hat fifie uns diesen Monat für den Def. surprise vorgeschlagen ein Layout zu scrappen, dass etwas mehr free ist und Spraytet zu verwenden.


J'aime pas trop utiliser normalement mes encres en spray mais pour cette page ça convenait très bien. Le titre veut dire princesse tornade,.....

Normalerweise mag ich nicht so gerne meine Tinten als Sprays zu verwenden, aber für dieses Layout passt es sehr gut,.....

4 commentaires:

  1. J'aime les couleurs de ta page ! Un petit peu "grosse" ta tache pshiiiiit, mais je sais que ce n'est pas évident !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Et encore j'ai caché une plus grosse sous la photo, j'arrive pas à men servir en pschitt

      Supprimer