mercredi 15 avril 2015

pilote feminine

J'ai participé au mois de mars également au challenge proposé sur le blog de Toga par Vanessa. Elle nous propose de scraper un sketch et d'y associer quelque contraintes. D'abord ma page:

Ich habe im März wieder am Challnge vom blog von Toga teilgenommen. Dieses Mal war es an der Reihe von Vanessa. Sie hat uns vorgeschlagen einen Sketch zu Scrapen mit einigen weiteren Vorgaben. Vorerst mein Layout:


Le sketch / der Sketch





et en plus il fallait rajouter: des paillettes, au moins deux papillons, au moins trois boutons, de la ficelle, un peu gesso et du bois

ausserdem sollten wir dazu fügen: Pailletten, mindestens zwei Schmetterlinge, mindestens drei Knöpfe, Schnur, etwas Gesso und Holz

Toutes ses consignes m'on bien fait travailler mes méninges  car j'avais pas forcement des photos pour y associer des papillons et des fleurs,.....j'ai remplacer le papier verticale par le gesso, le cercle en couture et j'y est mis deux petites photos,....

Diese ganzen Vorgaben haben mein Gehirn auf volltrapp gehalten, da ich nicht unbedingt Fotos hatte die zu Schmetterlingen und Blumen gepasst hätten...ich habe das vertikale Papier durch Gesso ersetzt, den Kreis durch eine Naht und ich habe zwei kleine Fotos verwendet,...

J'espère que la page vous plaira car inclure toutes ses consignes pour une cleanettes comme moi fut très dure,.......

Ich hoffe mein Layout gefällt euch, da es nicht einfach war diese ganzen Vorgaben für eine Cleanette wie mich umzusetzen,......

1 commentaire:

  1. Tu deviens une vraie pro du clean free ! Il y a toujours beaucoup de légèreté sur tes pages, bravo pour ces "efforts" !
    Bises

    RépondreSupprimer