jeudi 23 avril 2015

grenzenlos

Je reviens vers vous avec ma page pour le challenge méli-melo de ccile avec les consignes  suivantes

*** Le 1er avril, c'est le fameux poisson d'avril ...
Mais n'ayez pas peur, je ne vais pas vous demander de mettre des poissons sur vos pages ...
Mais les poissons vivent dans l'eau donc je voudrais du bleu !!!

*** Le 5 avril : c'est Pâques, et qu'allons nous manger : du chocolat !!!
Donc il faudra aussi du marron !!!
Et pour représenter les œufs de pâques, au moins 5 ronds

*** En avril ne te découvre pas d'un fil .......
vous l'aurez deviné : du fil

*** " Avril le doux, quand il se fâche, pire que tout "
Je voudrais voir des traits de crayon noir ...
Mais de la douceur dans votre combo

*** " Il n'est jamais Avril si le coucou ne l'a dit "
Donc des petits oiseaux ...

*** " Avril pluvieux fait Mai joyeux "
Mettez un ou des nuages ...


Ich komme heute mit meinem Layout für den challenge melk-melo von ccile mit folgenden Vorgaben wieder:

es ist zu schwer die Sprichwörter zu übersetzen, aber es sind folgende Vorgaben: blau, braun, mindestens 5 Kreise, Faden, schwarze Striche, Vögel und eine oder mehrere Wolken



Je pense que j'ai tout mis

Ich denke, dass ich mich an alle Vorgaben gehalten habe.....

2 commentaires: