mardi 21 avril 2015

formidable esprit de famille

Aujourd'hui une page bien graphique. Il s'agit d'un lift pour le challenge clean graphique sur le forum C&S tout simplement.

Heute ein sehr graphisches Layout. Es handelt sich um den Lift für den challenge clean graphique auf dem Forum C&S tout simplement.



La magnifique page d'originale est de marie laure bollinger.

Das wunderbare orginal Layout ist von marie laure bollinger.


J'en ai rien inventé et j'ai fait plutôt un copier-coller. Cette page de Marie Laure j'avais déjà lifter il y a quelques années mais cette fois elle me plait encore plus,.....

Ich habe nichts neues erfunden und ehr ein "kopieren -einfügen" Layout gemacht. Dieses Layout von Marie Laure habe ich schon von einigen Jahren geliftet aber diesmal gefällt mir mein Layout noch besser....

Désolé j'arrive pas à remettre au milieu la page de Marie Laure dans la MEP.

Leider habe ich es nicht geschafft das Layout von Marie Laure mittig in den Beitrag einzustellen. 


3 commentaires:

  1. Tout simplement parfaite ! Brqvo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta version avec le travail sur la photo, elle est superbe !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ta version ! et je suis comme toi , avec marie laure ... on reste fidèle à la page d'origine ... c'est tellement beau

    RépondreSupprimer