dimanche 15 mars 2015

pluie

Voici ma page qui correspond au meli melo proposé ce mois sur C&S tout simplement par Ccile. Les consignes:
*** Pour la nature qui s'éveille, du vert (pour l'herbe) et du jaune (pour les jonquilles) 
*** Le 1er c'est la fête des grands mères : donc il faudra de la dentelle
*** Le 20 mars c'est le printemps, votre titre commencera par la lettre "P"
*** le 29 mars ce sont les rameaux alors je trouverais du feuillage sur vos pages
*** Le 29 mars nous changeons d'heure : que diriez vous d'intégrer une horloge 



Hier mein Layout was den Vorgaben für das Meli-melo von Ccile diesen Monat auf dem Forum C&S tout simplement.
***Für die erwachende Natur, grün für das Gras und gelb für die Krokus
*** Am 1. März ist in Frankreich Grossmuttertag: also brauchen wird borde oder Spitze
*** Am 20. März ist Frühlingsanfang und da das Wort auf französisch mit "P" anfängt, einen Titel mit "P"
*** am 29. ist Palmsonntag also brauchen wir Zweige
***und wir werden die Zeit umstellen, also brauchen wir eine Uhr



Au début je me suis dit, que ça fait trop de choses pour moi,...mais après tout est venue tout seul. J'ai mis un tampon dentelle,....et leger fond de jaune taches à ma facon,.....et j'ai même casé un tampon horloge,.....et en plus elle me plait cette page.

Am Anfang habe ich mir gesagt, dass dies nichts für mich ist,...aber anschliessend ist alles wie von alleine gekommen. Ich habe einen "Spitzen Stempel" verwendet,.....einige gelbe Spritzer auf meine Art auf den Hintergrund,.....und ich habe es sogar geschafft einen Uhren Stempel zu verwenden,....und das Layout gefällt mir.

2 commentaires:

  1. Très jolie page ! Bel exploit de faire une page aussi clean avec toutes ces consignes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle me plait beaucoup aussi, je la trouve superbe !!

    RépondreSupprimer