lundi 23 mars 2015

petits instants uniques

Aujourd'hui ce sera le sketch du mois de mars proposé par nounou sur le forum C&S tout simplement.

Heute zeige ich mein Layout nach dem Sketch von März auf dem Forum C&S tout simplement.


Et le sketch/ und hier der Sketch


Comme j'ai scrapé sans le sketch à coté sur ma table de scrap suite panne du wifi dans la maison je me suis que rendu compte une fois fini que j'ai tourné le sens du tag, mais vue le tampon pas possible autrement,....mais j'aurai pu trouvé un autre tampon.....

Da ich den Sketch durch eine Wlan panne nicht neben mir am Scraptisch hatte, habe ich nur am Ende festgestellt, dass ich den Tag gedreht habe,...aber den Stempel gesehen war es nicht anders möglich,...aber ich hätte auch einen anderen Stempel finden können,....

1 commentaire: