dimanche 29 mars 2015

joyeux anniversaire

petite serie de cartes pour le forum little scrap et pour mon stock à cartes que j'essai de revendre à mes collègues.

eine kleine Serie von Karten für das Forum little Scrap und meinen Kartenvorrat den ich an meine Kollegen versuche zu verkaufen.

le sketch/ der Sketch




le blog à lifter / einen blog zum liften
ma carte:  meine Karte



et celle du blog/ und die von dem vorgeschlagenen Blog


Bientôt pour des nouvelles pages. J'ai toujours encore un souci de luminosité pour mes photos.

Bis bald mit neuen Layouts? Ich habe immer noch ein Problem mit den Lichtverhältnissen hier für meine Fotos.


1 commentaire:

  1. Une très jolie découpe sur la 2 ème carte et le motif change de ce qu'on a l'habitude de voir. De bien belles cartes, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer