vendredi 13 mars 2015

escale ailleurs

Et vous allez me dire encore unSketch de la fee, celui du 15 février.

Ihr werdet mir sage, noch ein Sketch von der Fee?, der vom 15. Februar



d'après celui là/ nach diesem hier:


Avec des photos un peu plus grand et moins de cercles....

Mit etwas grösseren Fotos und weniger Kreisen......


4 commentaires:

  1. Superbe choix de ton papier de fond d'où part ta 1 ère photo ! Très réussie cette page, bravo ! Tu vas finir par me faire aimer les ronds...en fait, j'aime chez les autres mais j'ai du mal à en mettre sur mes pages !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'était pas évident, d'ailleurs je n' ai toujours pas fait la mienne! J'aime la tienne et l'évolution des fonds. Bravo et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. sympa ta page ! j'ai du mal à rattraper mon retard , tu es une vraie serial scrapeuse lol
    biz

    RépondreSupprimer
  4. J'essai surtout de ne pas me laisser envahir par des tas de photos non scrapper,.....

    RépondreSupprimer