dimanche 1 mars 2015

drôle de bonhommes

Je me suis dit pourquoi pas de nouveau participer à une invitation à créer chez 4enscrap. Sujet cette fois: scrapper une photo drôle.....Voici ma page.

Ichh habe mir gesagt warum nicht wieder mal an der "invitation pour créer" von 4enscrap teilnehmen. Das Thema diesesmal: ein lustiges Photo scrappen....hier mein Layout:






J’espère qu'elle sera accepté. C'est tout ce que j'ai trouvé comme photo drôle. et en plus je suis passé une galère à l'autre. Des tâches à cacher,....pas savoir comment terminer la page....mais elle est fini....

Ich hoffe sie wird akzeptiert. Es war das einzigste lustige Foto was ich gefunden habe. Und ausserdem habe ich eine Komplikation nach der anderen gehabt. Flecken wo ich keine wollte,....ich nicht wissen wie ich das Layout beenden sollte,....aber es ist fertig

5 commentaires:

  1. en effet, c'est plutôt drôle comme page !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page avec cette drôle de photo ! Bravo !
    Et merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  3. superbe page et marrante en effet la photo !! bravoooooooooooooooo et merci de ta participation !! bizzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page ... merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui photo insolite ! C'est top :)

    RépondreSupprimer