mardi 17 mars 2015

de decouverte en decouverte

Ma page pour le clean-graphique du mois de mars. Fannyseb nous a proposé de lifter une page de Mylen. Voici ma page

Mein Layout für den clean-graphique für den März. Fannyseb hat uns vorgeschlagen ein Layout von Malen zu liften. Hier mein Layout:


et celle de /und das Original von  Mylen



La mienne est beaucoup moins belle mais est-ce que vous connaissez aussi le fait quand vous faite une page d'avoir l'impression de ne jamais avoir le bon papier?

Mein Layout ist weniger schön, aber kennt ihr es auch das Gefühl zu haben nicht das richtige Papier in einem wahnsinnigen grossen Papiervorrat zu haben?

3 commentaires:

  1. Tu es dure avec toi Margrit... elle est parfaite ta page ! J'aime beaucoup !
    Le problème du lift c'est de vouloir coller au plus près de la page d'origine et d'hésiter beaucoup plus, je trouve ! J'ai fait ma version (enfin ! ) mais nettement plus épurée..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Eli. Ta page est superbe. A moi aussi ça m'arrive de me dire que mes papiers sont pas accordés comme je le voudrais. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est vraiment magnifique. l'exercice du lift est loin d'être facile à réaliser et tu n'as pas à rougir de ta page, bien au contraire.

    Biz*

    RépondreSupprimer