mercredi 11 mars 2015

carte secret

Je peux enfin vous montrer ma carte du lift secret du forum little scrap.

Ich kann euch endlich meine Karte vom Scrapliftzirkel auf dem forum little Scrap zeigen:


Sur la carte que j'avais reçu il y avait des plumes, mais n'ayant pas ça dans mon stock j'ai mis cette découpe de branche de chez Memory box, que je suis sure vous allez la voir encore plus souvent le prochain temps.

Auf der Karte die ich bekommen hatte waren zwei Federn. Da ich dies aber nicht auf Lager habe, habe ich meine tolle Stanford von Memory box verwendet, die ihr mit Sicherheit noch öfters in nächster Zeit sehen werdet. 



2 commentaires:

  1. Superbe cette carte, bravo ! Cette découpe est effectivement très sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe, du plus bel effet avec cette découpe.

    Biz'

    RépondreSupprimer