mardi 17 février 2015

soiree speed

Le 3 fevrier j'avais proposé une soirée speed sur le forum C&S tout simplement. Avec une page à lifter dans la soirée. Voici la mienne:

Am 3. Februar habe ich einen "speedabend" animiert auf dem Forum C&S tout simplement. Mit einem Lift, den man während des Abends machen musste. Hier mein Layout.



Et l'originale:

Und das Original:


Encore une page avec une legere touche de free,...va peut-être falloir que j'investi un peu plus dans des encres comme je prends un peu plaisir,......

Und nochmals ein Layout mit einem Einschlag free,....ich muss vielleicht doch etwas mehr in Tinten investieren da es anfängt mir Spass zu machen,....




4 commentaires:

  1. Tu maitrises bien les encres. Je n'ai pas pu participer comme je travaillais. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun mérite entre tampons, mask et distraiss stain

      Supprimer
  2. Joli lift (la page de départ est très belle)! Si je comprends bien la grosse tache jaune est un tampon ? Bel effet en tout cas, elle illumine toute ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les taches jaunes c'est de la distress stain

      Supprimer