dimanche 15 février 2015

lift clean graphique

Ce mois Amel a relié les deux challenges "clan-graphique" et le lift en un. Et elle nous a proposé de lifter une page de stephanie dagan datant un peu. voilà ce que ça donne pour moi.

Diesen Monat hat Amel die beiden Challenges "clean graphique" und lift vereint. Sie hat uns ein Layout von stephanie dagan vorgeschlagen, das schon etwas älter ist. Für mich ergibt es dies.





Et voici l'originale

und hier das Original



Une des scrappeuses qui m'a fait devenir une cleanette même si mes pages sont normalement beaucoup moins charger mais j'adore le résultat et j'ai pris un enorme plaisir à la faire.

Eine der Scrapperinen die mich zu einer cleanette gemacht haben auch wenn meine Layouts normalerweise weniger "voll" sind, liebe ich dieses Resultat und es hat mir viel Spass gemacht es zu realisieren


3 commentaires:

  1. Une belle interprétation du lift. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très réussie, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et j'adore cette page !!!
    Bises

    RépondreSupprimer