mercredi 11 février 2015

blog à lifter

Ce mois sur le forum little scrap on nous a demandé de choisir une carte sur ce blog Blütenstempel allemand. Voici ma carte:

Diesen Monat hat man uns auf dem Forum Little Schab vorgeschlagen eine Karte von diesem deutschen Blog zu liften. Blütenstempel :hier meine Karte:


et voici l'originale.

Und hier das Original:


Ne rigolé pas mais comme je suis pas du tout doué avec les masques j'ai recollé tout les morceaux du négative de ma découpe....

Nicht lachen, aber da ich nicht sehr begabt mit den Mask bin, habe ich alle negative Teile meines dies wieder aufgeklebt.

2 commentaires:

  1. Si tu ne ĺ'avais pas dit, je n'aurais pas vu que tu avais tout recollé ! ! ! Joli travail !
    Un modèle de carte qui change !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. On ne voit pas les difficultés que tu as rencontrées avec ton mask, ta carte est magnifique, j'adore !!

    Biz'

    RépondreSupprimer