dimanche 25 janvier 2015

sketch de carte

Pour changer un peu une petite carte faite pour le sketch du mois sur le forum little scrap. PPS nous a encore concocté une petite merveille. 

Um etwas abzuwechsenl eine kleine Karte die ich für den Sketch des Monats auf dem Forum little scrap gemacht habe. PPS hat uns wieder ein kleines Wunder hervorgebracht.


Bientôt avec des nouvelles pages....je crois que j'ai fait une petite overdose avant noël avec toutes les cartes,....et certaines sujets proposés sont toujours encore avec des flocons ou étoiles,....donc j'attends le mois prochain.

Bald komme ich wieder mit neuen Layouts .... ich glaube ich habe eine kleine Overdose von den ganzen Karten vor Weihnachten....und einige der vogeschlagenen Challenges sind immer noch mit Schneeflocken oder Sternen,....ich warte also ungeduldig auf das nächste Monat. 

2 commentaires:

  1. Le sketch de PPS était sympa et tu as fait une très belle carte, bravo !
    Moi aussi, je sature de flocons et autres....!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta carte, superbe !!
    Biz'

    RépondreSupprimer