samedi 10 janvier 2015

petit plaisir

Cette page a été fait pour le dernier appel de page de ES correspondant au sujet petit plaisir. Elle n'a pas été retenu pour publication ( je m'en douté un peu avec mon style très clean). Mais du coup je peux vous la présenter. 

Dieses Layout habe ich für den letzten Layoutaufruf für ES gemacht, welches den Vorgaben kleine Freuden entspricht. Sie wurde nicht für die Publikation ausgewählt ( was ich mir schon einwenig dachte mit meinem sehr cleanen Styl). Aber dadurch kann ich sie euch zeigen.



Merci pour vos commentaires qui me touche toujours encore énormément.

Vielen lieben Dank für eure Kommentare.



3 commentaires:

  1. Dommage... le clean a bien du mal...tu aurais peut-être du faire un fond un peu barbouillé, tu sais si bien faire maintenant ! En tout cas, moi j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve magnifique !

    Dommage qu'elle n'est pas été retenue, contrairement à ce qu'on croit le C&S n'est pas si simple à réaliser.

    Biz'

    RépondreSupprimer