samedi 17 janvier 2015

lift du mois de janvier

Me voilà avec le lift du mois du forum C&S tout simplement. Ce mois Amel nous a proposé de lifter une page de Mary

Hier bin ich mit dem Monatslift auf dem Forum C&S tout simplement. Amel hat uns vorgeschlagen ein Layout von Mary zu liften.






Je ne suis pas aussi doué qu'elle et j'ai surtout en pleine hiver un souci de lumière dans ma maison pour faire des jolies photo. Le fond étant blanc...??????

Ich bin nicht so begabt wie sie und ich habe vorallem im Winter ein Problem ein schönen Licht für tolle Fotos zu bekommen. Der Hintergrund ist weiss ... ??????

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je recommence, désolée. .. Pas simple de lifter Mary... Tu as su donner la douceur qui fait son style à ta page, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile de liter Mary qui a un style bien particulier mais tu as su adapter le lift à ta manière et ta page est très jolie. Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta page très belle, pleine de douceur .

    Biz'

    RépondreSupprimer