samedi 27 décembre 2014

swap calendrier d'avent Marie Charlotte

Voici mon calendrier d'avent que j'avais fait pour Marie - Charlotte pour l'échange sur le forum C&S tout simplement....je me suis dite d'utiliser les couleurs blanc - gris -rouge au maximum et de diminuer un peu mes stocks de papier....

Hier mein Adventskalender den ich für Marie-Charlotte gemacht habe im Rahmen des Austausches auf dem Forum C&S tout simplement,....ich hatte mir vorgenommen die Farben weiss - grau - rot zu verwenden, und meinen Papiervorrat etwas aufzubrauchen....




la carte qui accompagnait le tout, qui correspond en même temps au challenge consigne du forum little scrap du mois de novembre, je sais ça date un peu mais j'ai préféré de faire qu'un seul poste concernant le calendrier pour Marie Charlotte.

Die Karte, die das ganze begleitete, entspricht ebenfalls dem Challenge mit den Vorgaben auf dem Forum little scrap im November, ich weiss es ist schon etwas her, aber ich habe es vorgezogen nur einen einzigsten Artikel über den Adventskalender von Marie-Charlotte zuschreiben.


et place maintenant aux contenus fait maison.....pour commencer deux boules de noel givrés.....difficile de les prendre en photo avec le reflet

und jetzt Platz für die selbstgemachten Inhalte,.....angefangen von zwei Weihnachtskugeln "eingeschneit".....schwierig schwierig ein annehmbaren Foto mit den Reflexionen zu bekommen.



un agenda 2015 avec une housse fait maison

einen Kalender für 2015 mit einer selbstgenähten Hülle


un bloc notes

einen Notizblock


Un porte-clés krikri

einen Glücksbringerschlüsselanhänger


Une bannière joyeux noel

einen Schriftzug "joyeux noël"


et des étiquettes cadeaux.....

und Geschenkanhänger


Désolé pour la qualité des photos plus que mauvaise mais j'étais obligé de prendre les photos le soirs après le travail pour que le coli est parti à temps pour chez Marie - Charlotte.

Ich entschuldige mich für wirklich sehr schlecht Bildqualität, aber ich war gezwungen die Bilder Abends nach der Arbeit zu machen, damit das Paket noch rechtzeitig zu Marie-Charlotte kam.






2 commentaires: