samedi 13 décembre 2014

semaine 1 de noel sur little scrap

nous y sommes: le mois de décembre a commencer et sur little scrap le jeu de Noël avec une carte par jour. On verra si j'arrive à tenir le rythme.

Es ist wieder Dezember und das traditionelle Weihnachtsspiel hat auf little scrap wieder begonnen mit einer Karte pro Tag. Mal schauen ob ich den Rhythmus halte.

1er décembre : un lift/ein Lift


2 décembre : une inspi/eine Inspiration


3 décembre : une déco de bouteille/ eine Flaschenverzierung

du coup pas de photo pour ce jour car vous l'avez déjà vu, et comme je n'offre pas des bouteille tous les jours.....

und kein Foto heute, da ihr es schon gesehen habt, und da ich nicht jeden Tag eine Flasche verschenke,......


4 décembre : un sketch / ein Sketch



5 décembre : un carte à lifter du blog de lucy / eine Karte zu liften vom blog von lucy 

tellement beau que j'ai lifté quatre / so toll, dass ich mich nicht entscheiden konnte und 4 geliftet habe.








6 décembre : une consigne: un renne ou une étoile / eine Vorgabe: ein Ren oder ein Stern




7 décembre : un lift / ein Lift






a bientôt pour une nouvelle semaine de consigne......

bis bald mit den Karten der zweiten Woche......

3 commentaires:

  1. Toutes plus belles les unes que les autres....! Bravo !
    J'ai un peu de mal à tenir le rythme....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eli,.....j'essai de m'y tenir en plus souvent une carte est vite fait pour moi pendant la sieste de kleine Maus

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la tu es prolifique !! ... tes cartes sont superbes et une nouvelle fois c'est la dernière de la liste qui me fait de l’œil. Bravo Margrit !!
    Biz'

    RépondreSupprimer