dimanche 28 décembre 2014

Mini album

Voici le mini album que j'ai offert à ma soeur pour noël avec les photos de ses vacances d'été dont une partie chez moi....

Hier das Minialbum das ich meine Schwester zu Weihnachten geschenkt habe mit den Fotos ihres Sommerurlaubs, wo sie einen Teil bei mir in Frankreich verbracht hat...


J'ai opté pour des feuilles déstructuré reliées avec une vieilles relieuse de bureau pour pourvoir utiliser mes vieilles papiers qui correspondait à merveille. Quelque petites embellissements et le tour était joué.....il y avait quand-même 30 feuilles à relier.....place pour un mosaïque 

Das Format ist nicht uniform damit ich meine alten Papier aufbrauchen konnte die hervorragend dazu passten.....das ganze wurde mit einer alten Bürospiralbindemaschine zusammen gebunden. Einige kleine Embellissements und das ganze war fertig....es waren immerhin 30 Blätter zubinden..... und jetzt das kleine Mosaik



Et les T-Shirt pour ses filles marqué à leurs noms qui a accompagné le tout

Und die T-Shirts für ihrer Mädchen mit deren Namen, die das ganze begleitet haben.


Profitez encore de l'entre les fêtes.

Nützt noch die Feiertage aus.


2 commentaires:

  1. Un cadeau qui a du faire terriblement plaisir ! Superbe, jolis souvenirs d'été alors que le froid s'installe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est un superbe cadeau de Noël que ta sœur a du beaucoup apprécier. Sympa la customisation de T-Shirt !
    Biz'

    RépondreSupprimer