jeudi 4 décembre 2014

lift du mois de novembre

Au début du mois de novembre je ne pensais pas de réussir à lifter une des deux page à lifter sur le forum C&S tout simplement,...mais finalement je me suis dite qu'il fallait bien sortir un peu de ma zone de confort et après plusieurs jours de avancement lente,....voici un résultat bien allégé,.....

Am Anfang des Monats November dachte ich, dass ich es nicht schaffen werde eine der beiden vorgeschlagenen Layouts zu liften auf dem Forum C&S tout simplement...aber letztendlich habe ich mir gesagt, dass ich etwas aus meiner Komfortzone heraus muss und nach einigen Tagen langsamen voran Kommens,.....ein Resultat sehr vereinfacht,....


Et bonne fête à toutes les Barbaras et surtout à ma soeur,....

Und einen schönen Namenstag an alle Barbaras und vorallem meine Schwester,...

2 commentaires:

  1. Tu as su convertir le tout en un très joli clean, avec une petite touche "free", c'est très beau, Margrit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page, très douce. Ta nénette est une véritable bouille à bisous.
    Biz'

    RépondreSupprimer