vendredi 19 décembre 2014

les lutins 2014 épisode n°2

Et voici la suite des lutins.....

Und hier die nächsten Werke der Weihnachtszwerge

Sophie nous a suggéré d'utiliser des sapins

Sophie hat uns vorgeschlagen Tannenbäume zu verwenden


Et Nounou nous a proposé une carte en forme d'étoile

Und von nounou eine Karte in Sternform


Et moi j'ai proposé de scrappé une combo: kraft/blanc/rouge. J'ai lifté une carte trouvé sur Pinterest

Ich habe eine Kombo vorgeschlagen: kraft / weiss/ rot. Ich habe eine Karte geliftet die ich auf Pinterest gefunden habe




Nono nous a proposé une inspi:

Nono hat uns eine Inspiration gezeigt:


Sophie nous a proposé une jolie combo de kraft et blanc. Je n'ai pas pu résister d'utiliser mon nouveau dies.

Sophie hat une eine Kombination von kraft und weiss vorgeschlagen. Ich kam nicht darum meinen neuen dies auszuprobieren.


Mary nous propose de faire des étiquettes de cadeau. Voici les miennes qui sont partie en Norvège.

Mary hat uns vorgeschlagen Geschenketiketten zu machen. Hier ist einer von meinen der nach Norwegen gereist ist.



A bientôt pour la troisième est dernière partie.

Bis bald für den dritten und letzten Teil.



1 commentaire:

  1. elles sont toutes magnifiques tes cartes!
    j'aime la première ... la 5°... la 4°..... la .... bravo

    RépondreSupprimer