lundi 8 décembre 2014

juste pour le plaisir N°1

Et encore quelques cartes.....

Und hier noch einige Karten.....

Ici celle pour la dictée du mois de novembre du forum little scrap

Hier die Karte für das Diktat von November auf dem forum little scrap




Une juste pour plaisir et pour mon stock

Hier eine nur zum Vergnügen 


Une deuxième carte pour le sketch du mois de novembre sur little scrap où j'ai lifté une super belle carte de bloom.

Eine zweite Karte für den sketch von little scrap com November oder ein lift der Karte von Bloom


Et encore une pour le plaisir

Und noch eine fürs Vergnügen


Je pense que le prochain temps il aura plus de cartes que de pages mais je vais me rattraper en janvier.....

Ich denke in nächster Zeit wird es mehr Karten als Layouts geben aber ich werde alles im Januar wieder einholen.....






3 commentaires:

  1. Elles sont bien belles tes cartes ! J'aime beaucoup la 1 ère et celle avec les sapins qui brillent !
    Moi aussi j'ai du mal à faire une page en ce moment !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifiques série de cartes, j'aime beaucoup celle avec les sapins qui brillent.

    Biz'

    RépondreSupprimer