mercredi 17 décembre 2014

deux pages paru dans le clean mag n°18

 Voici deux pages paru dans le clean mag n°18. Maintenant j'ai le droit de vous les dévoiles  sur le blog. Et tout ça pour vous changer des cartes de Noël.
La première répondait à un appel de page pour une combo: bleu clair / jaune / rose / blanc / noir  et kraft.

Hier bin ich mit zwei Layouts die im Clean Mag n°18 veröffentlich wurden. Jetzt habe ich das Recht sie euch auf meinem Blog zu zeigen. Und das ganze um von den ewigen Weihnachtskarten abzuwechseln.
Das erste Layout entspricht einen Aufruf für die Kombo: hellblau / gelb / rosa / weiss / schwarz und Kraft.


La deuxième à comme point de départ une dictée que j'ai légèrement adapté, vue la taille de mes photos. J'ai mis deux en format paysage à la place d'une en format portrait.

Das zweit Layout hat als Ausgangspunkt ein Diktat welches ich leicht angepasst habe, da ich zwei Fotos im Landschaftsformat anstatt eines im Portraitformat verwendet habe.



A bientôt et merci pour vos gentils commentaires.

Bis bald und Danke für euren netten Kommentare.


2 commentaires:

  1. Oh que je l'aime cette première page, magnifique ! Une mep et des couleurs superbes ! La 2éme est jolie aussi mais plus "chargée "pour moi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont vraiment très belles et comme Eli, je suis sous le charme de la 1ère avec cette MeP magnifique !

    Biz'

    RépondreSupprimer