mardi 23 décembre 2014

cartes au masculin

En demande de ma collegue. Faire une carte humoristique d'anniversaire pour son mari......qui fait du VTT, du bateau et qui va fêter ses 69 ans. Comme je ne savais pas trop comment m'y prendre j'en ai fait plusieurs pour qu'elle a le choix,....et j'ai pris plutôt le coté petit garçon......

Auf Anfrage meiner Kollegin. eine humoristische Geburtstagskarte für ihren Ehemann,...der Mountainbike fährt, segelt und der seinen 69. Geburtstag feiern wird. Da ich nicht zu sehr wusste wo anzufangen habe ich mehrere gemacht, damit sie eine Auswahl hat,....und ich habe ehr die Seite kleiner Junge behalten.....










J'espere qu'elle va y trouver son bonheur

Ich hoffe sie wird eine finden die ihr gefällt.

1 commentaire:

  1. Elles sont très réussies en tout cas, tu nous diras laquelle aura eu sa préférence ;-)

    Biz'

    RépondreSupprimer