vendredi 12 décembre 2014

cartathon sur scrap rendez-vous n°1

Ca a été de nouveau le cartathon sur Scrap rendez-vous. La carte d'après le sketch proposé par Karilou, avec un peu de rose pour moi j'utilise mes chutes et ce qui traine sur ma table de scrap en priorité....

Es hat wieder den Cartathon auf dem blog von Scrap rendez-vous gegeben. Die Karte ist nach einem Sketch von Karilou entstanden, mit etwas rosa für mich, da ich meine Papierschnipsel die auf meinem Schreibtisch liegen vorzüglich verwende....


Celui proposé par laury55, inhabituelle pour moi avec de la patouille. Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma carte, je n'ai pas réussi à faire comme dans mon imagination,....je pense que c'est mon versamark qui commence à être vieux.....

Dieser hier wurde von laury55 vorgeschlagen, ungewohnt für mich mit etwas "Kleckserei". Ich bin nicht ganz zufrieden, da ich nicht geschafft habe aufs Papier zubringen, was ich mir vorgestellt habe,....ich denke mein Versamark wird zu alt .....


Celui de Helene

Nach einem Sketch von Helene


Cellui proposé par Vani un peu beaucoup adapté à ma sauce......

Und die letzte für heute, nach einenm Sketch von Vani etwas sehr angepasst....



A voir si j'aurai le temps de faire d'autres.....

Mal schauen ob ich noch die Zeit habe andere zu machen.....




1 commentaire:

  1. Une très belle série de cartes. je fonds sur la dernière absolument magnifique !!
    Biz'

    RépondreSupprimer