lundi 15 décembre 2014

cartathon chez scrap rendez vous n°2

Je continue avec le cartathon,.....ma carte d'après le sketch de Natacha ou TaChouette,...j'ai tellement aimé son interprétation que j'ai lifté sa carte. Difficile de photographier avec la lumière qui manque et les reflets

Ich setzte den Cartathon fort,....meine Karte nach dem Sketch von Natacha oder TaChouette,....ich fand ihre Interpretation so schön, das ich ihre Karte geliftet habe. Schwierig die Fotos zu machen zwischen dem fehlenden Licht und den Wiederspiegelungen.



Le sketch proposé par Nathouest:

und der nächste Sketch vorgeschlagen von Nathouest:


Et pour terminé le cartathon pour moi, celui d'Isabelle

Und ich schliesse den cartathon mit dem Sketch von Isabelle.



a bientôt


bis bald

2 commentaires:

  1. Encore de superbes réas, j'adore le renne en métal ;)
    Bonne soirée, Biz'

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympas ces cartes, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer