jeudi 11 décembre 2014

cadeau scrappé

Fin novembre on était invité chez une copine et j'avais envie de lui emmener un cadeau fait maison. Et comme c'était le premier weekend d'avent j'ai opté pour un trio de photosphore.

Ende november waren wir bei einer Freundin eingeladen und ich hatte Lust etwas Selbstgemachtes mitzubringen. Und da es das erste Adventswochenende war habe ich ein Trio von "Windlichtern" gemacht



J'ai tout simplement embossé à froid du calque que j'ai collé au tour et rajouté une petite deco.

Ich habe einfach Pauspapier mit meinen Prägefoldern geprägt und eine kleine Verzierung dazu gefügt.

et voici le panier qui contenait les 3 photosphores,....je sais qu'il fait un peu vieillot, mais j'avais plus grande chose pour coustomiser en stock pour pouvoir bien calé le trio.....

Und hier der Korb der die 3 "Windlichter" beherbergt hat,....ich weiss es ist etwas veraltet, aber ich habe zur Zeit nicht mehr viel auf Vorrat zum Verzierung, wo ich die drei Lichter so gut reingebracht hätte.



et pour finir j'ai rajouté une bouteille de vin décorer maison, suivant la proposition de Perritan pour les lutins

und dazu noch eine hausverzierte Weinflasche, nach einer Idee von Perritan für die "Weihnachtszwerge"



Merci pour vos gentils commentaires qui me touche toujours encore autant

Vielen lieben Dank für eure Kommentare die ich immer noch mit sehr viel Freude lese.

5 commentaires:

  1. Très beaux tes photophores !
    Comment as-tu collé ton papier calque ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le calque n'est pas collé sur le verre, il est que collé sur les 5mm où il est double avec du double face, le mien est presque transparent. J'ai bien serré et caché un peu avec l'étoile après. Je ne sais pas si c'est clair?????

      Supprimer
    2. J'ai compris ! Merci Margrit , bises

      Supprimer
  2. RhOOoo c'est absolument magnifique, j'aime beaucoup !!

    Biz'

    RépondreSupprimer