jeudi 6 novembre 2014

sketch de la fee du 12 octobre

Encore un nouveau sketch de la fee du scrap, cette fois celui du 12 octobre.

Wieder ein SKetch vom forum la Fee du scrap, diesemal der vom 12. Oktober


C'est une photo des premières chaussures de ma fille,...j'avais déjà acheté avant l'embellissement en bois et du coup j'ai pensé à immortaliser ce moment. En plus je suis assez contente de ma page car pour une fois j'aime bien mes taches.

Bei dem Foto handelt es sich um die ersten Schuhe meiner Tochter,....das Holzembellishment hatte ich schon vorher gekauft und somit habe ich es nicht vergessen diesen Moment mit einem Foto festzuhalten. Ausserdem bin ich ausnahmsweise mit meinem Layout zufrieden und ich mag sogar meine "Flecken".

4 commentaires:

  1. tu as raison de l'aimer, elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! oui, elle est très belle cette page, bravo !
    Ta patouille reste discrète et s'harmonise parfaitement avec l'ensemble de ta page.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ta page - j'adore! les couleurs en dégradé de bleu sont sublimes et toute la page est très harmonieuse! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est sublime. j'adore ta patouille tout en douceur.

    Biz'

    RépondreSupprimer